Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

je découvre des outils rigolos pour mettre en

je découvre des outils rigolos pour mettre en scène mes photos ... alors voilà une recette : le "tournicoti d'artichaut" , à déguster à température ambiante ...

j'ai énormément de choses à découvrir afin de rendre mon blog attrayant ....ceci n'était pas prioritaire peut-être .... mais j'avais envie de faire mumuse !

bonne soirée , à passer de préférence au chaud chez soi ,à moins de vouloir rencontrer des ours blancs .....

Publicité
Commentaires
J
Très original cet artichaut. Je n'en avais jamais vu encore en Fimo. Les couleurs sont belles. Par contre,un peu hard la présentation... Cela me fait un peu l'effet d'un manège qui tourne, tourne... Oups, l'estomac.
M
Oui, nos blogs sont jumeaux !Merci pour ton gentil message sur le mien! Tu es douée, trop chouette ta présentation ! Longue vie à ton blog !
F
alors ça c est une surprise!!! Une année 2009 qui s annonce bien!! bonne continuation,Laure.
B
bienvenue parmi les blogeuses je suis heureuse de découvrir ton blog qui va trés vite s'étoffer avec de jolies créas je te rajoute à mes liens à bientôt brigitte
C
super sympa déjà tout cela , je sens que l'on ne va pas s'ennuyer sur ton blog<br /> Longue vie à celui ci et bienvenue sur la blogosphère
Mona mokume
Publicité
Publicité