Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Mon amie Morgane

.....n'est pas une fimoteuse .....

C'est la maman d'Isaure , qui est une grande amie de Mona depuis la petite section de maternelle ! Il y a deux ans et demi elle a déménagé à 1400 km de chez nous ( pouvait pas faire plus loin !...) mais nous nous téléphonons régulièrement et essayons de nous voir pendant les vacances ... Cet été Mona a pris l'avion toute seule pour aller passer 3 semaines chez elle . D'ailleurs vous pourrez voir des photos de ma fifille et de sa cop's sur son blog .

C'est une amoureuse de déco , et de tout ce qui touche aux enfants : joujoux , p'tites fringues , et elle a des doigts d'or pour bricoler et coudre des p'tites choses adorables !

Elle a l'art de débusquer tout plein de jolis trucs , et de les adapter à sa "sauce".....

Vous pouvez lui rendre visite      ICI

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
heu c'était pas à moi de faire un p'tit mot sur ton blog?<br /> bon en tous les cas merci!!!<br /> je m'y collerai dès que la grippe aura passé son chemin...<br /> grosses bises
Mona mokume
Publicité
Publicité