Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

c'est gentil .....

jaimetonblog

Fimobsessions m'a décerné ce prix !  Super sympa ! 

Mais je ne me sens pas capable de passer des heures à chercher des blogs qui n'aient pas encore reçu ce prix ......et puis  "choisir c'est renoncer"...... et  j'aime toutes les fimoteuses , puisque nous partageons la même passion .... !

Alors  ce prix est pour vous toutes , que vous ayez un blog ou pas , d'ailleurs !

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce prix .<br /> <br /> Tes perles au-dessus sont trés belles , non ... magnifiques mais je trouvais ce post un peu vide alors je le remplis (lol)<br /> <br /> Bises
Mona mokume
Publicité
Publicité