Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Voyage d'un mokume

J'ai eu envie de suivre celui-ci dans son évolution !

donc le voici lascivement étalé  , à peine habillé de petites fleurs ,

avant cuissonmodif

                            mod      

tout chaud à sa

sortie du four

 

                            modifie de plus près

                     

      Et enfin habillé de vernis , avant d'aller au montage .......bis

Et voilà , son voyage est presque terminé , yapluka en faire  un collier .....

Publicité
Commentaires
R
ça moi j'aimerais savoir le faire snif ! ça rend super bien bravoooo...
M
trés joli ce mokumé parsemé de fleurettes bleues. amitiés. momo
B
Magnifique Mokumé vivement le montage <br /> à bientôt bizz brigitte
M
WAOUUUU MES YEUX FONT COMME LE LOUP DE TEX AVERY<br /> <br /> LOL très belles plaques et un mokumé d'enfer!!!!<br /> <br /> une jolie fleur ce qui ne gache rien!!<br /> <br /> bravo amie du sud<br /> ton blog est très classe!!<br /> biz
M
Très chouettes tes perles et plaque; c'est très doux et j'aime beaucoup BRAVO
Mona mokume
Publicité
Publicité