Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Bilan de l'expo

Tout simplement génial !
Plein de ventes , et des tonnes de compliments !!!
Merci à vous mesdames , acheteuses et "complimenteuses" ! Mon moral de fimoteuse est au beau fixe ...

Je vous montre quelques uns des bijoux que j'avais faits le mois dernier :

IMG_1208
Un hidden magic résiné donc très difficile à photographier













novembre_2009
Des bouboules comme je les aime












novembre_2009_4
Et des fibules ,montage inspiré par Cristalline .











Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
salut<br /> Un succès bien mérité des créas sont sublimes<br /> un petit oublie réparé hihi
C
Bravo pour ton expo et pour tes ventes, c'est très mérité ! j'adore tes "bouboules" et aussi tes fibules, elles sont magnifiques
É
Coucou<br /> Comme prévu je passe dire un petit bonjour sur le blog. On s'est rencontré à l'expo mains de femmes (élodie: j avais le collier à grosses perles dans les tons marron!!!)<br /> Vos créations sont très belles mais moi j'ai eu la chance de les voir en vrai à l'expo!!!!! Et toc!
D
c'est toujours aussi beau chez toi!!!<br /> bravo pour ton expo!<br /> bises
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
Mona mokume
Publicité
Publicité