Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Pour vous souhaiter un joyeux Noël

J'ai choisi mes deux poupettes dernières nées .
Eh oui , moi aussi j'ai cédé à leur chant .... mais j'attendais de trouver un look qui leur soit propre ...
Je vous présente donc

IMG_1393_1


                 CLAUDINE
    








IMG_1394_1





et   SARAH










Elles n'ont pas voulu mettre un bonnet rouge pour l'occasion , mais elles se joignent à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes !


Bon , moi je retourne à mes valises , nous partons une semaine à Versailles !

des bises !
             

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à claudine et sarah !!! bonne fin d'année véro ! bisous NUELLE
T
Très jolie !!!<br /> Joyeux noël !<br /> bisous !
C
tiens tiens il me semble deviner dans quels petits chaussons elles vont se retrouver...<br /> joyeux noël!!!!
M
jolie poupettes je préfère la 2eme <br /> bon noël à toi ma gâtée et ta petite famille<br /> bise
F
très joli !
Mona mokume
Publicité
Publicité