Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Cristalline en a parlé ,

alors je suis "obligée" de vous le montrer , cet oiseau que j'ai fait grâce à ses explications ....Je suis arrivée bien décidée à la torturer pour qu'elle me livre ses secrets , mais je n'ai pas eu besoin d'insister ! Notre Sophie nationale , avec sa gentillesse et sa générosité , m'a tout de suite dit "OK" !!!

Bien entendu , le mien est moins bien réussi , car je n'arrive pas à la cheville de la dame ... mais il me plait bien quand même .....

Merci Sophie !

IMG_1765

Publicité
Commentaires
I
Et bien il est super réussi cet Zoizeau !!!!
C
Je le trouve vraiment magnifique, très réussi.
V
Mais si qu'il est beau ton zoiseau, il est peut être encore un peu chiffonné mais il vient de naître c'est normal. Ses successeurs seront certainement encore plus beaux. Félicitations j'aimerai savoir en faire autant et si bien.
T
Mais si ma Véro il est beau ton oiseau... si si ! En vrai c'est encore mieux ;)<br /> Biz biz
M
vu de près et en vrai, j'atteste qu'il sont très beaux!! encore bravo!!<br /> bises
Mona mokume
Publicité
Publicité