Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Du bleu . Du bleu ?????

Certaines vont être ravies , d'autres beaucoup moins .... C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de travailler cette couleur .... Mais c'était pour une commande d'une folle de bleu ... Et au final je trouve que des roses bleues , ça rend pas mal , non ?

Je vous souhaite une bonne semaine et vous laisse regarder

le collier , la bague et des B.O. puces :

avril_2011

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ton com ; ayant fait un petit tour sur ton blog, je trouve plein de créas superbes et notamment ce collier, en bleu (ou en rose plus tard) ; la bague et les bo aussi
B
par hasard me voila la je decouvre j aime je revienndrai<br /> bijcreacat
S
Franchement ? Je les trouve MA GNI FI QUES !! Bravo !
P
Je ne suis pas non plus une fana du bleu mais il faut parfois se faire violence. Tu as très bien relevé le défit, c'est superbe ! Et quelle patience.<br /> Bizzz
C
reste à le faire en rouge et/ou rose maintenant! moi non plus je ne suis pas fan du bleu!
Mona mokume
Publicité
Publicité