Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 mai 2011

Hop là !

Installez-vous confortablement , j'ai pas mal de trucs à vous montrer ....

Tout d'abord deux colliers et leurs bracelets commandés par Emmanuelle :

DSC00259

DSC00294

DSC00295

DSC00290

Puis un sautoir "nature" par ses couleurs et son montage sur cordon , parfait pour les tenues d'été :

DSC00288

Un collier blanc que j'adore :

DSC00292

Un collier "cravate pomme de pin" et sa bague:

DSC00296

DSC00291

ET pour finir un collier boule avec un motif fait d'après le tuto de Cristalline (une des rares canes faites en Auvergne) :

DSC00293

J'allais oublier celui-ci (on aime ou on déteste , moi j'aime !) , avec la cane rose faite aussi en Auvergne grâce à  Idril :

DSC00261

C'est tout ! Passez un bon week-end....

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp le collier boule canne d'auvergne idril !<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> kxi kxi kxi
C
bon, "pain" avec un a, ça le fait pas .... pin bien sûr
C
très sympa la bague "pomme de pain" !
C
tout est beau !! mais j'aime tt spécialement tes bijoux pomme de pin ;)
N
rrrrra punaise !!! comment dire spontanément !!! j'adore le collier blanc à petites fleurs j'adore ! j'adore ! j'adore ! et tu ne me vois sauter à pieds joints lol ....bisous bisous
Mona mokume
Publicité
Publicité