Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 juillet 2011

Maigre juillet ....

Et je m'aperçois que je n'ai rien posté depuis un mois et demi ....

D'abord il a fait trop chaud pour la polymère , ensuite trop froid , et puis trop la flemme , et puis ... voilà !

Tout ça pour dire que la moisson est maigre et que ça ne va pas s'arranger puisque je pars deux semaines en vacances ...

alors vite fait , en vous souhaitant de bonnes vacances :

DSC00340

DSC00336

Publicité
Commentaires
S
Je pense que je reviendrais souvent par ici c'est vraiment beau ce que tu fais ça me plait beaucoup!! A bientôt!!
M
Passes de très bonnes vacances.<br /> Bises
N
Ils sont très jolis, j'aime particulièrement le premier avec ses roses ! Bonnes vacances ! Bizz
A
Vive la moisson d'été alors car ils sont vraiment superbes ces colliers. J'adore les couleurs !! Bravo et bonnes vacances.
J
J'adore.<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous
Mona mokume
Publicité
Publicité