Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

Ouh là !

Il y a bien longtemps que je ne vous ai rien montré ! Il faut dire que je ne suis pas très productive, pour cause d'inspiration en hibernation ....

Mais là j'ai réussi à faire deux petites choses dont je suis très contente !!!

DSC00641

DSC00640

Et une broche dans le même esprit, faite il y a un moment :

DSC00551

Allez, couvrez-vous bien, l'hiver est enfin là !

Publicité
Commentaires
M
Je trouve très beau et féminin ! En plus, c'est vrai que d'habitude moi non plus je n'aime pas trop les canes visages, mais là associé à un beau rouge et une fleur, je dis bravo !! C'est superbe !
P
très joli! La cane visage est très réussie et pourtant je n'en suis pas fan habituellement!
J
super ces pendentifs, j'adore pourtant d'habitude je ne suis pas fan des canes visage.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sophie
P
J'aime bien la cane visage et ce que tu en as fait ! bravo !
C
J'aime bcp....surtout la rouge !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> C'est tout à fait ce que je porterai.<br /> <br /> Décidément la cane visage m'appelle.<br /> <br /> J'en ai encore jamais fait !
Mona mokume
Publicité
Publicité