Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 février 2012

Avec ou sans ....

Avec ou sans .... visage ! Puisqu'il y en a qui n'aiment pas ! (hein Marianne ?)

Dégradé de gris pour Sabine:

DSC00652

Mélange de jaune, d'orange et de bordeaux :

DSC00670

ça ne se voit pas vraiment sur les photos, mais aucun pétale de ces fleurs n'a exactement le même ton !

Et pour vous prouver que même à Toulon il a bien neigé: le pauvre Darius se gèle les papattes !

DSC00666

Bises plus que fraîches...

Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation bravo , bonne journée.
C
Pauvre Darius,tu es sans coeur, t'aurais au moins pu lui faire des mitaines en fimo..... bises à vous trois.Caresses à Darius
C
Il est en fimo, ton chien ?? A part ça, je t'ai taguée ;)
B
Oh trop sympa ton Darius ! <br /> <br /> Et les bijoux, vraiment sympa : la petite fleurette est toute belle mais c'est sur le collier tout coloré que je craque !
I
Il me plait à 200% ce collier, je le trouve gai et un brin "petite fille coquette", tes fleurs sont super originales, et le montage....... ben chapeau !!! félicitations !!<br /> <br /> <br /> <br /> ton toutou est rigolo, j'aime bcp cette race
Mona mokume
Publicité
Publicité