Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 juin 2012

Aucun fil directeur en ce moment...

Je crée peu, et au petit bonheur la chance, quand j'arrive à saisir un tout petit brin d'inspiration...

ça donne donc des posts un peu décousus, comme le précédent, et celui-ci :

DSC00892

DSC00896

DSC00893

DSC00894

Passez une bonne semaine ;

ça commence à sentir bon l'été, les cigales sont sorties !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah ça c'est sur tu vas pas devenir la créatrice de l'année avec ça !!!!!!!!!!<br /> <br /> Meuhhhhhhh je rigole !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon tes 2ers je les trouve un peu fadasses, un peu trop simple pour toi .<br /> <br /> Le 3eme, là je te reconnais, j'aime beaucoup !!!Le montage est top.<br /> <br /> Le 4eme oui et non !!! OUi avec une tenue d'été et non car ça fait trop années 60-70.<br /> <br /> Chiante à mourir moi ?!?! Penses-tu !!!!<br /> <br /> Pleins de bisous :)
M
Ces petits bijoux sont tous magnifiques... Continue cette inspiration 'décousue'.
K
mais bien sûr qu'il y a un fil directeur: la beauté de tes créas ;)<br /> <br /> la bague me tue ^^<br /> <br /> GrozzBizzz
C
Bah j'adore le 1er collier et la bague. C'est épuré, c'est beau.
I
Rhôooooooo j'adore le 1er et le dernier !<br /> <br /> beau travail parfait.
Mona mokume
Publicité
Publicité