Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 août 2012

Cousin pour cousine....

Je m'explique : ma cousine voulait ce collier (fait en décembre)

DSC00572

 

Mais je ne l'avais plus ! Alors j'ai fait son cousin (pour ma cousine!)

DSC00949

 

Voilà..... malgré la grosse chaleur, j'ai réussi à le faire.... depuis le temps qu'elle l'attendait !

Maintenant, la suite quand les températures seront redescendues !

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup de la part de la Cousine
M
C'est une belle histoire de famille!
S
Super beau ! Sofi
S
Il est superbe et très coloré, j'adore !
I
Je n'ai qu'un mot: FABULEUX !!!<br /> <br /> Vraiment extra.<br /> <br /> A+<br /> <br /> isa07
Mona mokume
Publicité
Publicité