Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

ça faisait longtemps....

because pas trop d'inspiration, ni le temps, ni le coeur.....

Mais j'ai été obligée de m'y mettre un peu pour participer à cet évènement :

Noël russe-1

 

Venez nous voir, moi et mes créas, et découvrir ce magasin, qui est une mine d'or pour celles qui font plein de choses de leurs 10 doigts... Bien entendu, je ne serai pas seule, il y aura plein de belles choses à découvrir !

Tree cottage, c'est

Publicité
Commentaires
D
Dommage un peu loin pour moi, tu as beaucoup de chance d'habiter à Hyères, superbe région ensoleillée.
C
Un bisous en passant, je ne laisse que très peu de comm', mais si "petite baisse de régime" il y a, soutient je te laisse ;-)
I
Dit donc Véro pour nos mirettes tu n'aurai pas pu nous faire découvrir une ou 2 de tes créa??, snif snif!<br /> <br /> plein de bonne ventes pour tes 3 dates ;-)
Mona mokume
Publicité
Publicité