Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 avril 2013

LE MOINS QU'ON PUISSE DIRE....

c'est que je ne risque pas de vous soûler avec mes publications....

Depuis quelques mois, j'ai traversé un désert, pour diverses raisons.

Mais là, j'ai retrouvé l'envie, grâce à une amie qui vend des vêtements, et qui m'a demandé des colliers assortis! C'est quelque chose que j'aime faire, choisir les bonnes couleurs, le bon style.... Pour la longueur, ce devait être... long!

En voici quelques uns, dans la série "bouboules faciles à porter":

DSC01005

DSC01006

DSC01003

DSC01008

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la suite.... plus tard! Avec des choses un peu plus élaborées.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Véronique ! Avec un peu de retard je voulais te remercier pour le joli pendentif que tu as fait spécialement pour aller avec un top couleur corail rouge et blanc (il ressemble beaucoup a l'avant derniier qui est en 1ère page de ton blog. Il est magnifique , encore merci et bonne continuation dans ta créativité!! J'espère que Babeth va t.encourager !!
C
Bonjour Véronique ! Avec un peu de retard je voulais te remercier pour le joli pendentif que tu as fait spécialement pour aller avec un top couleur corail rouge et blanc (il ressemble beaucoup au dernier qui est en 1ère page de ton blog. Il est magnifique , encore merci et bonne continuation dans ta créativité!! J'espère que Babeth va t.encourager !!
M
Très jolies avec une préférence pour la première. Bises
C
c'est trés joli, effectivement vivement les beaux jours, tu retrouveras peut être la "pêche" pour de si jolies réalisations bisous à toi
M
J'aime toujours autant tes bouboules ^^
Mona mokume
Publicité
Publicité