Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 avril 2013

Hello !

Toujours aussi peu assidue....

Presque un mois entre deux messages !

Je vous montre les sautoirs réalisés aussi pour aller avec la ligne de vêtements présentés par ma cop's Elysabeth :

DSC01033

DSC01035

DSC01009

 

DSC01015

 

DSC01018

 

DSC01021

 

DSC01023

 

DSC01024

DSC01012-001

DSC01013

Voilà.... je crois que j'ai rattrapé mon retard....

Bonne fin de semaine, et n'hésitez pas à me laisser vos impressions, hein ?

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le 4 et le 7ème ! très jolis
M
coucou toi<br /> <br /> ils sont top ces sautoirs !!!pour tous les goûts, pour avoir vu tes bijoux de près enfin avec les lunette s maintenant lol ils doivent être plus beaux que sur la photos<br /> <br /> bise copine et merci de m'avoir cité pour le poisson c'était avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Fat
A
quelle belle collection
M
Jolie production !!!! Je les aime tous et encore plus le rouge et le jaune !<br /> <br /> Bravo ! Bises
S
Je les trouve très sympas! Biz
Mona mokume
Publicité
Publicité