Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Bronze,très bronze ....

                                                

                         cadre                       Un collier réalisé avec cette pâte que j'ai été obligée de commander   en Italie , faute de trouver la couleur en France .....J'ai voulu faire une espèce de cane dentelle ... ça n'a pas donné ce que je recherchais ( il faut dire que ça a été fait un peu à la va-vite !) mais je ne déteste pas quand même  .

cadre_b

                     De plus près :

                        On ne voit quand même pas très bien le brillant dans la pâte ......

Publicité
Commentaires
C
Superbe, je viens ici pour la première fois, je reviendrai.
M
super : ce collier !!!et ta cane est chouette !!!!<br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> Mimine
B
heu c'est quoi ce message sur mes lentilles !!!!!!!;) si j'assume elles sont bleues de chez bleues mais moi z'aime le bleu tu savais pas!!!! ;) en tout cas chapeau bas pour un collier fait à la vite que tu dis hein!!!je le trouve bien zoli <br /> <br /> bisous brigitte
M
C'est trés joli et tes apprêts je les aime bcp . <br /> Dis on peux pas s'inscrire à la newsletters chez toi ??? Dommage .<br /> Bonne journée
M
sympa c'est joli j'aime bien le rendu ..... c'est raffiné et discrêt .... beau travail !!!<br /> C'est koi ta pâte que tu achétes en italie !!<br /> malounette
Mona mokume
Publicité
Publicité