Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 février 2009

Connaissez-vous le paradoxe de l'âne de Buridan ?

C'est cet âne mort de faim et de soif , faute d'avoir pu décider s'il allait commencer par boire son eau ou manger son avoine ... Et pourquoi elle nous raconte ça , celle là , vous dites-vous ? Eh bien voilà : je n'en mourrai pas , mais je suis avec mes livres de Dona Kato , et je vois tellement de techniques que j'aimerais essayer que ...je ne fais rien .... En plus ça me décourage un peu de voir tant de perfection et de créativité ... Je crois que je vais laisser un peu de temps pour digérer tout ça , et le mettre à ma sauce ...

Bon , en fait j'ai quand même fait une plume à la Dona ,mais je n'en suis pas satisfaite ... J'ai pourtant tout bien fait comme elle dit la dame , mais ma plume manque de finesse dans les couleurs ....voici la chose :

cadre

Vu le manque de légèreté , elle ne risque pas de s'envoler avec le Mistral ! Mais comme j'aime bien le pendentif en lui-même , je referai peut-être , en mieux of course !

Voili voilou !

Publicité
Commentaires
M
bravo, je ne l'ai pas encore essayé, mais ça donne vraiment envie, je pense que nous avons toutes le dernier livre de Donna kato,c'est mon livre de chevet en ce moment, mais j'en attend un avec impatience le 20 mai prochain et je ne dois pas être la seule, bravo pour tes créations, elles sont toutes très jolies.<br /> Isabelle
M
Ton pendentif est très beau (comme ta plume d'ailleurs.... arrête de te dénigrer !). Par contre, le paradoxe je le connais très très (trop) bien.... mais je ne savais pas que c'était le paradoxe de l'âne (quelle ânesse je suis donc, et quelle ânesse inculte !!!!)<br /> Bisous et, j'ai oublié de te le dire sur l'autre post.... ton collier "made in Donna" est superbe !
C
Très élégant : tout simple et tout beau, bravo !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
C
ben moi je l'attends d'un jour à l'autre <br /> bon déjà je suis boulimique des toutes ces techniques alors qu'est ce que ca va être après la lecture de ce fameux livre?<br /> je n'ai pas encore vu les plumes chez DONNA KATO mais LA TIENNE ME PLAIT BIEN en tout cas j'adore les couleurs<br /> et merci pour ton com en fait tu as raison je ne pourrais pas tenir la première résolution du moins pas pour le moment<br /> bonne soirée<br /> chanano
M
re-salut!!<br /> moi aussi j'ai le livre et je regarde les images!!!! ça me donne le tourni tellement c'est beau!! et ça me sappe le moral<br /> Je suis au regret de te dire que ta plume ne ressemble pas à celle de Donna va falloir bucher plus!! lol<br /> mais je te l'accorde..... elle est sympa !!<br /> à bienôt et travaille bien<br /> bises<br /> fat
Mona mokume
Publicité
Publicité