Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 février 2009

taguée (un tout p'tit !)

Par Brigitte qui me demande comment je dépenserais 500 € en 500 secondes .... trop fastoche : tu me jettes dans un magasin de fringues , et hop ! tout dépensé pour moi ! moment de pur égoïsme ! ça fait tellement longtemps que ça ne m'est plus arrivé .... Depuis que je ne travaille plus !!!!

Pas de fimo aujourd'hui : je suis malade ( méga super gros rhume et gorge en feu et tête comme une pastèque....)

Publicité
Commentaires
M
jolies perles!!! collier rond pas mon truc!!<br /> biz<br /> maindefat
C
ben la question du tag à été un peu déformée,je suis certaine que n'aurais pas aimé l'originale!!!<br /> bon courage pour ton gros rube!<br /> kiss
M
Bon courage pour ta journée <br /> Bises
Mona mokume
Publicité
Publicité