Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Les colliers de Mme Pierrafeu

21_02_093Je ne sais pas si vous connaissez le dessin animé "les Pierrafeu" , où tout ce qu'ils ont est en pierre , puisqu'ils vivent à l'âge du même nom ?

Eh bien pour utiliser mes "cailloux" , j'en ai refait d'autres , ronds , puisqu'il me restait de la matière et que "faut pas gâcher" ....

       un 1er sautoir

21_02_094    Puis un deuxième

IMG_0464_cadre

Et un ras du cou sur Buna comme je les aime ...IMG_0465_cadre

Publicité
Commentaires
M
Décidément, je tombe d'amour pour les vieilles pierres.... j'adore cet effet et tu as parfaitement réussi le montage de tes perles... Je craque aussi pour le ras-du-cou, mais également pour les sautoirs (c'est pas mon fort les sautoirs !!!)<br /> BRAVO et BISOUS
N
J'aime beaucoup ce ras de cou, simple mais efficace, très classe. bisous NUELLE. Quelle productivité vous avez les filles moi j'avance pas..
I
j'adore tes colliers pierrafeu!
C
j'adore, évidemment.
G
J'aime beaucoup le ras de cou.Il est superbe et chic.
Mona mokume
Publicité
Publicité