Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Voulez-vous jouer au ballon ?

Certaines m'ont demandé comment je faisais mes p'tits ballons ....

Alors j'ai fait un tuto ! (cliquez sur les photos pour agrandir )

TADAAAAApas___pasMMM .....pas___pas1

pas___pas_2

Si vous utilisez ce "pas à pas" , ce serait sympa de mettre un lien vers mon blog !

Et si vous en avez fait un similaire , mille excuses ...mais vous auriez dû en faire la pub , car j'ai réfléchi un moment avant de trouver comment obtenir cet effet !

Publicité
Commentaires
S
Depuis le temps que je voulais essayer, c'est cette démarche qui me convient, il y a encore du progrès à faire mais les 1ères perles sont tout de même régulières et pas ratées ;-) Un immense MERCI pour ce partage, et bravo pour ce tuto clair et efficace !
C
merci pour ce tuto !! très bien expliqué et qui donne des tas d'idées !! bravo et encore merci !!! je cours m'y mettre !!!lol
L
ET voilà ! J'ai mis un lien vers ton blog puisque j'ai testé ta technique de perles ballon.<br /> Ce que tu fais est super, félicitations.
M
Un grand merci pour ce tuto très clair!Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
B
Merci pour ce tuto, il est super. Je m'en suis inspirée et j'ai mis ton adresse sur mon blog.
Mona mokume
Publicité
Publicité