Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Un autre collier au clay gun Je précise que vous

Un autre collier au clay gun

mai_09_2

Je précise que vous n'êtes pas sur le site de la Redoute , donc les sous-vêtements ne sont pas à vendre !!! C'est juste parce qu'on m'a reproché de mettre une femme à poil sur mon blog !!!!

L'insecte , je ne connais pas son nom , mais je le trouve superbe ....

Et puis mon 1er multicouches ....

IMG_0691

Publicité
Commentaires
K
C'est une sauterelle, à ne pas confondre avec le criquet (en fait de près ça ne se ressemble pas vraiment^^)<br /> Le bijou est très joli, naturel^^
M
bonjour je viens de découvrir votre blog par le blog de ma fille miminefimotte et trouve vos créations superbes avec de magnifiques couleur de superbes montage continuer à nous faire voyager moi j'adore<br /> myriam
E
...mon commentaire! ;-) il est génial ce multicouches, j'aime beaucoup le poisson, il me fait penser à Ponyo, et le rendu est magnifique! Pour un 1er, c'est une belle réussite!!
D
bon ma belle , pour une fois j'accroche pas avec la bete (bruuuuuuu j'en ai des frisson dans le dos) et le premier collier pas trop fan, parcontre le multicouche, haaaaa j'adoreeeeeeeee, ils sont magnifiques tes poissons et le tour extra!<br /> rebisous
C
Moi je préfère la présentation "femme à poil" qu'avec des sous-vêtements, mais de toute façon le collier est superbe !
Mona mokume
Publicité
Publicité