Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 août 2009

De retour !

Apres une semaine de vacances en Aveyron , où j'ai passé encore de supers moments avec Elodie , et une semaine de "coma" à cause de la canicule ... Donc peu de patouillage ....

Un sautoir "glace" et sa bague

aout_09_2

Et une nouvelle interprétation du travail fait avec Cristalline , avec un montage trop très simple

aout_09_4

C'est tout pour l'instant ....Il semble que la chaleur diminue un peu , je vais peut-être pouvoir me remettre au boulot .....

A +

Publicité
Commentaires
S
Ah !! Je viens de découvrir ton blog et en passant de pages en pages ,je tombe sur cet effet "glacé"§ C'est trop beeauuuu! Accepte tu de confier quel mélange de couleur tu as fait pour obtenir cette teinte?; Est ce pearl,argenté et feuille d'argent?<br /> Toutes mes félicitations, en tout cas, tout ton travail est soigné et imaginatif, BRAVO!
N
et de 3 .... trop de chance d'avoir vu élodie cette été .!!!! et vive le mokumé , Tes bagues ovales sont tjrs aussi splendides...bisous <br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bises
D
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bisous glou
M
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> gros bisousss
C
Divine cette parure glace ! bravo !!!
Mona mokume
Publicité
Publicité