Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

J'avance comme une tortue ....

La preuve en image :

IMG_1524

Je pense que ce sera la 1ère d'une série , et les prochaines seront plus abouties ... celle-ci est un essai . Mais je l'aime bien !

Et pour qu'elle puisse avoir de jolis petits , je lui ai fait une salade fleur :

!IMG_1522

Voilà , c'est tout ! Je vous le disais bien que j'allais au rythme de la bestiole !!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est très très belle, je viens d'en faire une pour mon papa, qui fait de la plongée, qui est fan de tortue, la mienne est un peu de travers hihi, mais bon, ça lui à rappeler mes travaux manuels de la maternelle....j'adore les couleurs que tu as utilisées. <br /> A bientôt<br /> Syde
J
qui va piano, va sano !!! elle est mimi comme tout ta tortue-pierre!!!!je l'aime bien !!! dis ! tu veux jouer avec moi ???? bises JINe
B
Salut ! Tu as été désignée par Cebeka pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
V
Tu connais le dicton, qui veut aller loin ménage sa monture. Tu as encore 354 jours jusqu'à la fin de l'année pour créer des merveilles.<br /> quant à ces réalisations, elles sont superbes comme d'habitude. J'attend avec impatience tes prochains "essais" car celui là me semble déjà plus qu'abouti.<br /> Passe un bon week-end.
L
Hmmm! j'adore! çon dirait que c'est taillé dans la pierre! je verrais bien cette série déclinée en plusieurs couleurs mais dans les tons pierre avec du bleu pétrole, ou du vieux rose....bravo madame!
Mona mokume
Publicité
Publicité