Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Miel et beige

Je ne sais pas si ce seront des tons à la mode cette année , mais j'en avais envie ....

Des boutons de rose (la cane a été faite il y a longtemps , et je la trouve moins bien réussie que la rouge !)

IMG_1998

la bague qui va avec les deux

IMG_2004

IMG_2001

et un dernier dans les mêmes tons

IMG_2003

La rentrée des classes étant faite , je vais pouvoir me remettre au boulot ! A bientôt , donc !!!!

Publicité
Commentaires
C
Cette série avait échappé à ma vigilance !<br /> Très beau, et j'adore tout spécialement la bague !
B
J'aime énormément ton dernier collier !
M
Je trouve l'ensemble vraiment très beau et je trouve la cane "rose" superbe. Les tons sont très harmonieux. Félicitations !
N
c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu!!!!! <br /> bisous ;-)
C
oui, le beige est à la mode ! j'aime beaucoup la bague et le dernier collier
Mona mokume
Publicité
Publicité