Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 mai 2012

Ma production aveyronaise

Pour une fois, je n'ai pas fait que parler et manger !

Avec Elodie j'ai fait ça :

DSC00845

Grace aux conseils de ma gentille Nuelle j'ai fait ça (sa cane est beaucoup plus jolie que la mienne, car elle est beaucoup plus appliquée que moi, ma copine !):

DSC00837

Qui a donné ça :

DSC00853

DSC00848

DSC00846

Et puis c'est tout.....

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien bossé à la rencontre !!!!! J'aime beaucoup ta canne cerise et tout ce que tu as fait avec !!!! Bravo !!!!<br /> <br /> Bises
M
Elle est réussie ta cane cerise et cela donne un joli sautoir !
I
mais je croyais que tu m'avais dit que tu avais beaucoup plus parlé que bossé??? Ben ce n'est pas ce que je vois ! <br /> <br /> Bien bossé je dirai même.<br /> <br /> j'aime ta cane et ton sautoir cerise. <br /> <br /> En ce moment tous les soirs je suis sous les vraies cerisiers miam miam miam ;-)<br /> <br /> A+<br /> <br /> isa07
M
Studieuse, pas très studieuse .......... Vous étiez au même endroit les filles ????? MDR !!!!<br /> <br /> J'aime bien ton globule et tes bo cerises.<br /> <br /> BIses
S
C'est très joli et tout ça sans concentration! lol! Bravo
Mona mokume
Publicité
Publicité