Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

un prix...

...que m'a décerné  la très imaginative et talentueuse Blackelectra

tagc'est vrai que ça fait plaisir et que je suis très touchée , merci Electra !.... Mais je fais la même réponse qu'au précedent : ce prix est pour le monde de la polymère !

Sinon , vous n'allez pas pouvoir voir tout de suite mes dernières perles montées ( non , ne pleurez pas ! ) car je n'arrive pas à photographier le collier : quel que soit le fond , les perles ressortent blanches ...... ça m'énerve beaucoup ! je l'aurais , je l'aurais .....

Bizz à vous qui passez par ici , et n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou écrit , ça fait plaisir ! et merci à celles qui le font !

Publicité
Commentaires
E
Aucun problème, je comprends tout à fait et tu as bien raison !! Bises
M
bouh bouhhh on ne verra pas ton dernier collier!! quel sale temps !!!<br /> <br /> Bizoo
Mona mokume
Publicité
Publicité