Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Des photos beurk

Je vous avais dit qu'il ne voulait pas se laisser photographier de loin ce sautoir fait avec mon mokume .... et bien voilà la preuve ( après une bonne douzaine d'essais ...) 3

                                                 la lumière , que ce soit celle du soleil ou celle du flash , se reflète comme dans un miroir .... mais bon , ça donne une idée du montage .....que soit dit en passant je n'adore pas ....

2

par contre , de près pas de problème ..... va comprendre...

On va dire que ça donne une p'tite idée de la chose ... Un jour peut-être je me bricolerai un "studio photo" ....

Z'avez vu ? J'ai rhabillé pépette ! Sur les conseils de Morgane ( coucou ! ) , qui avait peur que vous pensiez que je porte ce genre de sous-pull !  Merci de te préoccuper de mon image .....

                                                                                       

Publicité
Commentaires
C
ah oui en noir c'est mieux!<br /> ces perles sont vraiment vraiment superbes!<br /> tu prendrais une commande pour une de mes lectrice?je ne sais pas ce qu'elle veut!)
M
Ton sautoir est splendide ! Bravo !<br /> J'ai été taguée par Chanel, à mon tour je te tague. Tu fais comme tu veux !
G
coucu! merci des tes visites sur mon blog,et bravo pour ce petit voyage au pays de ton mokumé,il est superbe!!!!reussi!!!!bravo,bravo!!c'est une technique que je n'ai pas encore essayé, un jour viendra...<br /> à très vite sur la blogosphère!!<br /> biz<br /> globe
B
oups la honte cete fois tu y es quelques soucis de mise en page allez on s'y colle
B
hello marykot m'a tagué à mon tour je te tague tu fais suivre où non selon tes envies bizz brigitte
Mona mokume
Publicité
Publicité