Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Un rayon de soleil !

J'en ai profité pour vite vite prendre en photo ce ras du cou-petite grosse fleur , faite avec les restes de mon "artichaut" . C'est bien connu , quand tu as fini ton artichaut , tu en as plus dans l'assiette qu'avant de l'entamer !

IMG_0251cadre

Voili voilou , merci le soleil , les photos sont tout de suite mieux !

Publicité
Commentaires
G
je m'arrête là, elle est magnifique:!!!!!!!magique, j'aime, !!!<br /> et puis il y a aussi le collier grappe rouge, il est à tomber...et puis aussi cette lentille rose avec plusieurs couches de pâte en croissant...oh!lala que de belles choses que j'ai loupé à ne pas venir voir ton blog ces derniers temps!!!erreur fatale que cela...mais voilà c'est réparé, je m'extasie encore devant cette fleur en cane d'artichaut!!!!<br /> bravo<br /> et gros bisous<br /> globe
B
mais si je t'aime c'est bien pour ça que je t'ai tagué ;) magnifique accomodement de tes restes d'artichaud bravo bizz à bientôt brigitte
M
et bien tu vois, ton artichaut, il commence à me plaire beaucoup beaucoup beaucoup.... tu ne m'avais pas dit que tu ferais la fleur d'artichaut !!!"j'adooooooooooooooooooooooooooore !<br /> Biz
C
trop belle ta fleur vraiment j'adore
M
Ah oui,sous le soleil, ta fleur est superbe ! Tu avais de beaux restes de ton artichaut ! Bravo !
Mona mokume
Publicité
Publicité