Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

C'est fou ce que les copi'net pensent à moi!

C'est fou ce que les copi'net pensent à moi! Elles veulent toutes me décerner un prix ou me taguer ! C'est ça la rançon du blog tout neuf ! Et puis aussi peut-être, je l'espère , parce qu'elles m'apprécient un peu .... ou alors parce qu'elles me détestent , va savoir ! hi hi ! (rire jaune )

Cette fois-ci c'est Brigitte qui a été la preum's pour un tag que je trouve rigolo ... Alors je m'y colle , parce que ça m'amuse , mais pour faire suivre ... c'est le même problème ...

Donc donc donc .... :

1/ Si dans une vie future tu devais être un animal ?

      je serais ....un gros chat qui passe son temps ... comme il l'entend !

2/Si tu étais un aliment ?

      un truc bon mais qui ne fait pas grossir ! ( j'ai beau chercher ....)

3/Si tu gagnais au loto (imagine que tu y joues ) que ferais-tu et pourquoi ?

      je donnerais des sous à ceux qui en ont besoin autour de moi , et après je ne changerais  pas        grand chose , à part m'acheter  ce qui me fait vraiment envie et que je ne peux pas m'offrir au jour le jour ... mais pas de grosse voiture  ni de truc bien voyant ! Et comme l'argent donne un certain pouvoir , j'exigerais qu'on arrête de me polluer la tête ! Parce que je rêve de tranquillité !

4/Si tu avais un pouvoir , quel serait-il , et pour en faire quoi ?

      un super pouvoir qui ferait que " tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil" ....

5/Es-tu plutôt du genre "j'men tape" ou "je flippe" ?

      d'abord je flippe , puis je me dis "mais non , je dois m'en taper" !

6/Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

       la connerie !

7/Qui t'a offert ta 1ère boîte de chocolats , de quelle marque était-elle et combien y en avait-il ?

       je ne sais pas .... mais je suis sûre qu'il n'y en avait pas assez !

8/Pourquoi bloggues-tu ?

       pour avoir l'impression d'appartenir à une grande communauté .....

Et voilà !  Et fidèle à moi-même , je casse la chaîne , toujours pour les mêmes raisons ! oui oui , je suis une vilaine tout ce que vous voulez !....

Publicité
Commentaires
C
c'est tout toi ça!
Mona mokume
Publicité
Publicité