Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Du gris , du rose

Avec les perles faites en plus lors de la réalisation de la commande

commandes1

Un sautoir , terminé par un joli pompon qu'une amie m'a rapporté du Maroc

commandes1_1

Et un ras du cou prolongé par une plaque dont le recto et le verso sont différents . Sur un vrai décolleté il rend très bien , vous pouvez me croire sur parole ...

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup les deux, et je craque sur les tons
M
pas fan de rose ,mais la j'adore j'adore !!!<br /> <br /> bisousss
A
Très sympa cette série gris rose
T
Je découvre ton blog et... j'adore tes créations !<br /> Un joli coup de coeur pour ton côté bohème, baroque mais à vrai dire, j'aime tout !
M
Ces couleurs vont super bien enssemble, très jolis ces deux coliers!
Mona mokume
Publicité
Publicité