Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Enfin.....

....quelque chose à montrer ! Cette semaine j'ai eu peu de temps pour fimoter , et ce que j'ai fait n'est pas montrable ... Mais non , pas parce que c'est moche , m'enfin ! .....J'ai fait des tesselles pour une rencontre ,et des fleurs pour un swapp !

Et puis aussi ce collier qui m'a pris un temps fou pour le ponçage ( on ne dirait pas ... ) et le vernis ...

Pas spectaculaire , mais sympa , je trouve ...25_03_09

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce style de collier !!!
N
joli!!!voilà ,j'ai remis un peu d'ordre!!la réponse donc à ta question pour l'aveyron c'est oui,bien sûr!!!<br /> A bientôt
M
Quelle patience tu as eu pour faire toutes ces perles ! Mais le résultat est super !<br /> A bientôt. Bizz
B
eh bien tu as bien du t'amuser à poncer toutes ces perles chapeau bas Madame pour un résultat trés réussi <br /> à bientôt bizz brigitte
Z
Hey! Un sacré boulot pour un résultat super sympa je trouve.<br /> Très joli pour l'été!
Mona mokume
Publicité
Publicité