Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Rencontre en Aveyron

Eh oui ! Moi aussi j'y étais ....A cette super rencontre !

Je n'ai pas pris beaucoup de photos , et je n'ai pas beaucoup travaillé non plus .... toute à la joie de rencontrer 17 copi'net , j'étais un peu dissipée ....

J'ai quand même quelques images !

aveyron_avril_09_1

                       Les tesselles que nous avons échangéesIMG_0612

                  

Il y avait Elodie ( qui avait tout organisé) , Idril , Mumu , Maindefat , Brigitte , Magali , Nuelle , Tatoom , Globe , Miha , Nirmala , Chanel , Marèse , Cristalline , Nicole , Emilie , Béa ... et moi !

( Elles sont toutes dans mes liens )

IMG_0636

Ma maigre production .....

Publicité
Commentaires
O
J'adore ta cane poisson, et cette rencontre devait être géniale !!!!
P
Coucou Véro !<br /> Génial ton poisson carpe !! J'te charrie mais t'aime bien. En tout cas, j'ai vraiment apprécié d'avoir fait ta connaissance et en plus d'être assise à côté car tu m'as bien fait rire !<br /> Un gros poutou à Mona, que je trouve trop chou !<br /> Bisous
C
Ta cane poisson est splendide !
J
Quelle chance d'avoir pu côtoyer toutes ces fimoteuses ! Tu as peut-être peu produit mais c'est très réussi. Bravo miss ! Vos tesselles respectives sont aussi très jolies !
C
très très mignon ce petit poisson!!!!
Mona mokume
Publicité
Publicité