Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 mai 2009

1er mai....

15559Un joli brin pour vous toutes !

Et mon dernier collier monté . J'avais redécouvert mon clay gun avant les vacances , et je l'avais rempli des couleurs pétantes que j'aime pour l'été ... et j'avais même pensé à faire la bague assortie !

Voili voilou ce que ça donne :

clay_gun

Et la bague :IMG_0647 elle est assez volumineuse , comme je les aime ....

Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE !!j'adore
J
Ces couleurs sont magnifiques ! J'adore !
C
Superbe collier, superbes perles ! j'adore ! merci pour ton gentil com' sur mon blog
C
j'adore ces couleurs acidulées, avec un coup de coeur pour la bague !
C
encore un que j'aime!!!!
Mona mokume
Publicité
Publicité