Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

Le retour des p'tits noeuds

En solo et en rouge , pour réchauffer un haut noir par exemple :

DSC00600

Sur un bouton de rose , en bordeaux:

DSC00606

Juste un apprêt bronze sur un gros médaillon :

DSC00608

Demain , samedi 17 décembre , je serai à l'atelier-boutique "Tree Cottage" (merveilleux magasin de mercerie créative et arts manuels) pour un marché de Noël. Et je ne serai pas toute seule !

Alors si vous êtes dans le Var , venez à Hyères , Z.I. St Martin, 436 rue Philémon Laugier, de 10h à 19h.

Alors peut-être à demain , et sinon , passez un bon week-end.

Publicité
Commentaires
C
tes roses tes nœuds j'adore !!!!! je viens te souhaite de bonne fêtes de fin d'année gros bisous à toi et ta famille , bon noël
K
so chic ces noeuds! ça doit donner très classe ^^<br /> GrozzBizzz
M
Ben non ma Pauv' dame j'y serais pas !!!!<br /> Mais c'est pas faute de vouloir y être.<br /> Bises
S
Ils sont très beaux ! Par contre, trop loin pour moi alors passes une bonne journée ! Biz
J
Ils sont tous les trois trés classes! je te souhaite bon courage et pleins de succés!!!bises!
Mona mokume
Publicité
Publicité