Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona mokume
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Des broches .....

Ce n'est pas souvent que j'en fait .....et ce sont les premières que je montre !  J'ai donné la rose à une amie , qui m'a dit qu'elle avait plein de compliments quand elle la porte ..... ça me fait plaisir car je les aime bien  ( l'amie et la broche ...) !

Et vous ?IMG_0070modif

N'hésitez pas à me donner votre avis , même s'il doit me faire de la peine .......euhhhhhh .... bien sûr je plaisante ! pas de méchancetés !!!!!

IMG_0203

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour ta visite et ton com, je découvre ton blog et je suis en admiration devant tes créas, avec un coup de coeur pour tes alliances de textures et de motifs dans les albums photos, et bravo pour ces broches très jolies et originales.
M
Elles sont magnifiques ces broches, et je me pose la même question que Méronne, comment fixes-tu les plaques à la feutrine ?<br /> Bizz !
M
si si!je viens les voir ici moi!!!lol<br /> sinon tu vas me faire un coup de blues!!!!<br /> tres tres jolies tes broches!!!la 1ere me plait enormement...la 2eme aussi mais ...moins!!lol<br /> bisous copine
M
ah c'est encore moi, j'adore tes broches<br /> à bientôt<br /> biz
B
Comme j'en ai vu une des deux l'autre jour ... en vrai ! ouais ouais !!!<br /> je peux dire qu'elle est très jolie cette broche ... et la petite broderie de perles vient finir ce bijoux ....<br /> une jolie créa quoi !!!<br /> bisous a bientot
Mona mokume
Publicité
Publicité